†Calistoria†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Rp & Hrp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La relique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
debutant floodeur
Alexia


Nombre de messages : 60
Localisation : à Luna
Date d'inscription : 07/07/2006

La relique Empty
MessageSujet: La relique   La relique EmptyDim 9 Juil - 10:01

Voila j’ai eu une petite idée en rapport avec les éventuelle affrontement entre les deux camps (voir l’autre topic).
Nous pourrions rajouter dans le Background du jeu que les deux camps lutte également pour la possession d’une relique quelconque (ce que vous voulez, la j’ai pas d’idée) qui apporterais notoriété aux camp qui la possède. Idea
Le principe serait simple, tout les mois (ou période à définir), la relique serait remise en jeu au travers de l’affrontement qui aurait lieu entre les deux camps et le vainqueur s’en irait avec la relique.
Voila, je pense que ça donnerait une petit coté épique sympas au jeu et ça permettrait également d’étoffer le Background du shard. Wink

Par ailleurs, le combat pourrait être une grosse mêlée au début quand il n’y a pas des masses de joueurs pour évoluer plus tard vers un tournois ou quelque chose du genre quand il y aura du monde.

Voila, j’attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoid
Admin
Psychoid


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 06/07/2006

La relique Empty
MessageSujet: Re: La relique   La relique EmptyDim 9 Juil - 12:06

Très bonne idée je trouve! même si c'est un peu basique comme idée, j'aime beaucoup pour le coté "bastooooooooooon" lol

En fait faudrait voir, je verrai si je epux créer un endroit exprès pour ça, mais c'est clair que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invitraux.com
zarfy
debutant floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

La relique Empty
MessageSujet: Re: La relique   La relique EmptyDim 9 Juil - 15:22

'en fait pas alexia pour les anime y'en aura beaucoup ^^ c'est plus mon style de boulot a moi, pk les spawn j galere un peu alors que les animes g deja des idées.

Pour l moment le truc prioritaire c'est de finir les spawn le pb de routeurs,et attendre que plus de monde vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique Empty
MessageSujet: Re: La relique   La relique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Calistoria† :: Discussions :: Boite à idées-
Sauter vers: