†Calistoria†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Rp & Hrp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oye oye citoyen de calistoria :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najeria
Admin
Najeria


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
oye oye citoyen de calistoria :) Left_bar_bleue1/1oye oye citoyen de calistoria :) Empty_bar_bleue  (1/1)

oye oye citoyen de calistoria :) Empty
MessageSujet: oye oye citoyen de calistoria :)   oye oye citoyen de calistoria :) EmptyMar 24 Oct - 20:36

bonjours a vous les monstre( nomemr bug :p ) on relachez les maison de magie Smile

la magie refonctionne Smile

donc incanter tant ke vous le pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://calistoria.jeun.fr
Alexia
debutant floodeur
Alexia


Nombre de messages : 60
Localisation : à Luna
Date d'inscription : 07/07/2006

oye oye citoyen de calistoria :) Empty
MessageSujet: Re: oye oye citoyen de calistoria :)   oye oye citoyen de calistoria :) EmptyMer 25 Oct - 13:37

Oui la magie remarche mais j’ai quand même un doute, j’ai vraiment trop de mal a invoquer, alors qu’avant, ça marchais nique, c’est comme si j’avais perdu 10 points de magie en gros.

Et pour les sorts de paladin, la c’est pire, un sort qui demande minimum 25, pas moyen de le réussir alors que j’ai plus de 50, et un autre qui demande minimum 45, ben je ne peux même pas le caster car je n’aurais sois disant pas assez.

Vous allez dire que je vous soule avec ça, mais moi je ne me bat qu’avec la magie, passons encore sur les sorts paladin, donc c’est très gênant de ne réussir a invoquer une blade spirit qu’une fois sur 20, avant c’était de l’ordre d’une fois sur 3, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




oye oye citoyen de calistoria :) Empty
MessageSujet: Re: oye oye citoyen de calistoria :)   oye oye citoyen de calistoria :) EmptyMer 25 Oct - 13:49

Ouais ses blemes de magies sont la depuis pratiquement 3 jours apres la mise en ligne du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Najeria
Admin
Najeria


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
oye oye citoyen de calistoria :) Left_bar_bleue1/1oye oye citoyen de calistoria :) Empty_bar_bleue  (1/1)

oye oye citoyen de calistoria :) Empty
MessageSujet: Re: oye oye citoyen de calistoria :)   oye oye citoyen de calistoria :) EmptyJeu 26 Oct - 3:06

la date exact est a parti du moment ou jai mis le allspell Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://calistoria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





oye oye citoyen de calistoria :) Empty
MessageSujet: Re: oye oye citoyen de calistoria :)   oye oye citoyen de calistoria :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oye oye citoyen de calistoria :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Calistoria ?
» Background Calistoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Calistoria† :: Discussions :: Nouvelles-
Sauter vers: