†Calistoria†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG Rp & Hrp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes chere compatriote .. l'heure est grave !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Najeria
Admin
Najeria


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Left_bar_bleue1/1mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (1/1)

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 2:40

( petite intro a la chirac Wink )

voila un shard sur la meme idee ke nous ( avec raziel en plus Wink )

voudrait bien fusionner avec nous

je leur laisse la parole Smile poru parelr de leur servuer et ensuite nous discuteront de ce qu on garde et ce qu on retire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://calistoria.jeun.fr
Malescyth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 3:29

Systeme de pvp avec territoire!!!!


Chaque race aura sa propre ville et ces propre frontiere a proteger...
Chaque frontiere sera proteger par des guards npc ou des joueurs de la meme race!! Toute frontiere pourra etre conquerie, il aura des postes de garde des chateaux quil faudrais prendre pour avoir la parti du territoire..

Si le un des chateaux ou postes est pris par lenemy, elle serais a lui et il faudrais que celui-ci la defende contre la contre-attaque. Parce que a chaque fois qun poste ou chateau sera pris par lenemy, lequipe adverse pourra faire une contre-attaque pour la reprendre.

Si la contre-attaque echou, lequipe qui a perdu vas devoir attendre un peu pour reprendre des forces. Le site web sera doter dune carte qui evolura au file des prises et pertes ..

Je continuerais tento ... Voila sa donne un peu une idee
Revenir en haut Aller en bas
Najeria
Admin
Najeria


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Left_bar_bleue1/1mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (1/1)

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 3:31

Voila donc si vous avez des question chere joueur ( joueuse pour alexia Wink ) poser les ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://calistoria.jeun.fr
Malescyth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 3:41

nom: Sebastien lagacé
Age: 21 ans
Ville: Saguenay
Pays: Canada
Hobbit: Musique en jouer aussi, femme et jeux video, histoire
Travaille: musicien, je joue du piano,drum,guitar,violon,bass..
experien de uo: 9 ans , depuis le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Nouveau
Matt


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Champs de salades près de Paris :p
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Left_bar_bleue1/1mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (1/1)

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 11:02

Sa ma l'air bien tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Psychoid
Admin
Psychoid


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 06/07/2006

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyDim 5 Nov - 11:46

oui en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invitraux.com
Alexia
debutant floodeur
Alexia


Nombre de messages : 60
Localisation : à Luna
Date d'inscription : 07/07/2006

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyLun 6 Nov - 9:15

Est-ce que vous êtes nombreux sur votre shard ?
Car nous pas trop, donc on pourrait mélanger votre principe de bataille pour des territoires avec notre système ange/démon, ainsi ce serait une guerre ange/démon pour le contrôle des territoires.

Car avec plusieurs race, si nous ne sommes pas un certains nombre, les batails ne vont pas ressembler à grand-chose.

Encore une chose, est ce que votre shard est exclusivement rp ou plutôt hrp comme le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Najeria
Admin
Najeria


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2006

Informations De Votre Personnage
Barre de classement:
mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Left_bar_bleue1/1mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty_bar_bleue  (1/1)

mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! EmptyLun 6 Nov - 15:23

ravied e voir matt ^^

( tuest au ocurant ke t gm du servuer a will ? )


perso je le trouve simpas malescyth ;)

puis il part ds les delire facilement :p ^^

( mais arrete d'insulter le russe :p sinon v pas etre content ^^ insulte le communisme de merde si tu vuet mais pas les russe ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://calistoria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty
MessageSujet: Re: mes chere compatriote .. l'heure est grave !   mes chere compatriote .. l'heure est grave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chere compatriote .. l'heure est grave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Calistoria† :: Discussions :: Discutions Général-
Sauter vers: